Accueil > Percevoir des revenus complémentaires

Percevoir des revenus complémentaires

Percevoir des revenus complémentaires est un objectif crucial

Pour répondre à cette attente régulière de nos clients, notamment en période de crise où l’incertitude est permanente, nous disposons de différents leviers. Après avoir clairement déterminé votre objectif, nous pourrons mettre en place une stratégie d’investissements financiers ou immobiliers, voire les deux, si nécessaire.

Augmenter ses revenus pour rester maitre de son avenir

Les raisons d’augmenter ses revenus sont très variables  tout en répondant à deux objectifs essentiels, assurer les coups durs et préparer un projet de vie : 

  • L’allongement de la durée de vie
  • Maintenir ou assurer un certain niveau de vie pour vous ou vos proches
  • Prévenir les aléas (décès, maladie, chômage,…)
  • Préparer des changements (retraite, cession d’entreprise, …)

Percevoir un revenu complémentaire : l’approche du CGPI

 Au regard de votre situation personnelle, professionnelle, Audit & Conseil Patrimonial vous propose des solutions financières et immobilières personnalisées.
Nos préconisations s’appuient sur un audit de votre patrimoine initial et une identification de vos projets de vie à venir.
Notre méthode unique est le garant de votre réussite et le fruit de notre expertise.

Obtenir des revenus réguliers par une stratégie d’investissement indépendante

Pour percevoir des revenus réguliers, nous mettons à votre disposition un choix sans limite de placements financiers et d’ investissements immobiliers (assurance-vie classique au PEA en passant par de l’investissement immobilier locatif, Loi Scellier, location meublée,…)
La liberté de nos choix est le bien le plus précieux, il représente l’essence même de la mission de conseil en gestion de patrimoine.